Accueil Assurances Remisereduc : quel est ce virement sur mon compte en banque ?

Remisereduc : quel est ce virement sur mon compte en banque ?

Remisereduc : quel est ce virement sur mon compte en banque ?

Si vous avez remarqué sur votre prélèvement bancaire un prélèvement au nom de wly remisereduc, et que vous n’avez aucune idée de ce que c’est, ni pourquoi on vous le débite, rassurer vous, on va voir ce que c’est vraiment et pourquoi vous les avez. Si on vous soutire votre argent injustement vous avez bien fait de vous informer, on verra aussi comment faire pour arrêter cela et que cela ne se reproduit plus mais encore mieux comment vous faire rembourser.

Qu'est-ce que le virement WLY Remisereduc ?

Ne vous trompez pas, ce prélèvement ne correspond pas à une remise et réduction d’un achat en ligne que vous avez effectué sur internet, ou au payement d’un service que vous avez sollicité à la société wly remisereduc. En vrai, c’est un abonnement souscrit sans votre accord, au frais d’adhésion toujours au compte wly ou remisereduc. Wly, en fait c’est la société Web Loyalty. Elle propose des remises et réductions à ses abonnés par rapport à leur achat en ligne. Et wly travaille donc avec de nombreux commerces en ligne comme par exemple le service consommateur cdiscount, Amazon, Chronodrive, la Redoute, Sephora ou AliExpress ou encore d’autres.

Pourquoi ai-je des prélèvements de Remisereduc ?

Alors, c’est en effectuant un achat en ligne auprès de l’un des partenaires de remisereduc que vous vous souscrivez malgré vous à ses prélèvements. Remisereduc vous offre des promotions sur des produits en ligne et vous rembourse généralement 10 % du total du montant de votre achat ou facture. À première vue cela vous semble bénéfique mais détrompez-vous, si vous n’effectuez plus d’achat sur internet ou le faites moins souvent, et quelques fois juste pas avec ces partenaires, le prélèvement s’effectuera toujours et mensuellement. Mais vous ne vous rappelez pas faire une telle chose ; Alors que c’est soit au moment de valider votre commande et qu’une offre apparaît et que vous cliquez dessus, soit en finalisant un achat et on vous demande des informations sur votre carte ou votre compte bancaire pour obtenir une réduction sur l’achat ou une remise sur vos prochains achats.

Comment stopper les prélèvements sur son compte bancaires ?

Déjà vous savez comment vous vous êtes fait prélever donc il faudrait être vigilent sur ces points, mais vous pouvez aussi utiliser opter pour un payement plus sécurisé via Paypal, ou des services tels que E carte bleue ou V Pay. Cela vous évite les prélèvements abusifs de wly remisereduc. Et là vu que vous y êtes déjà engagé, maintenant comment stopper ce prélèvement bancaire. Il est possible de faire simplement opposition à la banque certes, mais le mieux c’est de directement les contacter pour avoir plus de détail et d’information car étant actuellement un client abonné chez eux il faudra bien comprendre les conditions générales de votre contrat. Vous serez plus apte alors de négocier ou de résilier pour un possible remboursement.

Comment contacter wly remisereduc ?

Vous souhaitez avoir plus d’information sur les prélèvements et vous voulez contacter remisereduc ou faire directement une résiliation. Vous avez le choix entre appeler envoyer une lettre ou un email ou en utilisant votre adresse email pour vous connecter sur internet sur votre espace client et mettre un terme votre abonnement. Par téléphone vous joindrez wly au numéro téléphone 0800 908 444 le centre de relation client sera disponible du lundi au vendredi de 9 heures à 21 heure et le samedi de 10 heures à 17 heures. Pour envoyer une lettre à remisereduc adresser votre courrier postal à Remises et Réductions – ANRH, 27 rue Michelet – 92 000 Nanterre France. Et si vous préférez plutôt l’internet vous pouvez voir votre espace client sur le site web wly@remisereduc.fr ou envoyer votre email
à l'adresse email suivante : serviceclient@remisesetreductions.fr.

Comment faire un remboursement ?

Comme maintenant vous êtes en connaissance de cause, vu que vous savez déjà comment faire pour contacter remises et reductions, voyer directement auprès du service client comment effectuer un remboursement sauf que vous allez vite voir qu’avoir réparation sera difficile puisque vous avez un contrat et une adhésion d'un abonnement. Et on vous convaincra de votre offre de remise et de profiter de reduction sur l’achat en ligne. Donc la seule option ce serait d’envoyer un courrier de réclamation à Remises & Réductions TSA 30 280 - 92 729 Nanterre France ; sauf si remise et reduction ne parvient pas à fournir une copie de contrat signé ou une autre preuve validant votre accord.

Comment faire la résiliation ?

Probablement vous vous douter que le remboursement serait peu probable, et vous pouvez même y renoncez en résiliant. Mais vous voulez quand même en finir une bonne fois pour toutes. Rassurer la résiliation est facile et possible à tout instant, en plus complètement gratuit. Pour cela il suffit toujours de voir avec le service client de n’importe quel manière de votre choix vous avez déjà les contacts.

Vous aimerez aussi :