Accueil Mode - Beauté Soyez sexy en optant pour un porte-jarretelle

Soyez sexy en optant pour un porte-jarretelle

Soyez sexy en optant pour un porte-jarretelle

Être sexy, c’est un atout pour la plupart des femmes. Entre coupe de cheveux, façon de s’habiller, et les différents accessoires,… beaucoup de choses peuvent être portées pour que l’on soit sexy. De plus, une femme sexy séduit plus facilement les hommes.

Le porte-jarretelle figure parmi ces pièces à la fois tendance et mettant en valeur votre féminité. Loin de vous l’idée qu’il s’agit d’un accoutrement vulgaire, spécialement dédié pour que les prostitués exercent leur activité. Non ! Toute femme qui souhaite apporter du piment dans sa vie de couple pourra opter pour un porte-jarretelle en dessous de ses habits.

Pourquoi choisir un porte-jarretelle ?

Le porte-jarretelle est un accessoire destiné pour la gente féminine qui souhaite devenir ultra-sexy. Grâce à cette pièce, vos jambes seront galbées parfaitement, et vos atouts de femme seront mis en valeur.

Beaucoup d’hommes fantasment sur les femmes vêtues de porte-jarretelle. C’est un sous-vêtement fétiche pour séduire à coup sûr votre homme.

Le porte-jarretelle est facile à porter et ne vous mettra pas mal à l’aise tout au long de votre soirée en amoureux. Vous pouvez le porter sous une jupe, une robe, un manteau, ou même une combinaison.

C’est une pièce très polyvalente, qui se porte comme sous-vêtement, mais également comme pyjama sexy pour une belle nuit torride. Facile à enfiler, il existe un large choix de modèle pour trouver celui qui correspondra le mieux à vos goûts et ceux de votre partenaire, il va pour cela être important de se pencher sur votre type de morphologie et la matière de cet accessoire glamour.

Comment bien porter un porte-jarretelle, sans trop être vulgaire ?

Attention cependant, si vous ne portez pas comme il se doit un porte-jarretelle, vous risquerez de devenir vulgaire. C’est pour cette raison qu’il faudra bien savoir comme le porter correctement pour ne pas transformer cet accessoire qui est censer vous rendre plus sexy en un accessoire qui vous portera préjudice. Voici 2 conseils facile à appliquer qui vous permettront d'éviter le faux pas :

  • La règle numéro 1, c’est de toujours garder la pièce invisible tout au long de la journée. Pas besoin de faire dans l’extravagance et de montrer les bretelles au premier venu.

  • La nuit, ou lors de votre tête à tête en amoureux, vous pouvez commencer à le dévoiler partiellement, ou même en portant une petite nuisette, cela ne fera que rechauffer l'ambiance et encore plus attiser la curiosité de votre Jules.

Quel porte-jarretelle choisir ?

Il est bien vrai que le porte-jarretelle est une pièce sexy, mais il faudra d’abord savoir choisir la pièce qui lui convient pour obtenir le rendu attendu, voici quelques facteurs à prendre en compte lors de l'achat de votre article de lingerie en boutique spécialisée ou sur internet.

Plusieurs critères entrent alors en compte lors de votre choix :

  • Votre morphologie :

Si vous avez une morphologie en A ou V ou en I, optez pour un bas-jarretière de taille basse. Par contre, pour les femmes de morphologie en O ou en H, les porte-jarretelles tailles hautes leur conviendront parfaitement. Pour les femmes qui ont la chance d’avoir un corps avec une morphologie en X, elles pourront s’offrir n’importe quelle pièce dont elles désirent.

  • La matière :

Il est également possible de porter son choix de porte-jarretelles en fonction de la matière avec laquelle la pièce a été confectionnée. Certes, la séduction est importante, mais votre confort, votre bien-être et hygiène compteront également pour beaucoup. C’est pour cette raison qu’il est important d'opteer pour des matières douces et respectueuses de la peau.

Généralement, les porte-jarretelles sont ornés de dentelles. Mais pour plus de confort, tournez-vous vers un bas-jarretière fait en lycra ou en soie. Evitez autant que possible les pièces en nylon car non seulement, cette matière est inconfortable, mais retient aussi les mauvaises odeurs, ce qui ne sera pas très glamour pour une soirée en amoureux, optimiser votre chance de faire monter la température pour une soirée sans faux pas.

Vous aimerez aussi :