Tourisme

Que faire à Lloret del Mar en Espagne ?

Pour vous, les vacances riment forcément avec farniente et détente ? Dans ce cas, Lloret del Mar doit définitivement être envisagée pour votre prochain séjour. Cette ville balnéaire d'Espagne est très appréciée des jeunes touristes entre 18 et 30 ans. Elle est donc animée toute l'année, et plus particulièrement en été, lors de la haute saison. Dans ce guide, nous vous proposons quelques conseils pour faire de votre séjour à Lloret del Mar des vacances réussies : activités, hébergement en location à Lloret del Mar, mettez toutes les chances de votre côté pour organiser au mieux votre départ.

Que faire, lors de votre séjour à Lloret del Mar ?

Comme nous l'avons mentionné dans notre introduction, Lloret del Mar est la destination touristique par excellence. C'est donc sans surprise que l'on y retrouve des plages touristiques, mais aussi de nombreuses activités sportives, ainsi que des sorties culturelles. Dans la suite de notre guide, nous vous donnons également des conseils, pour profiter au maximum de la vie nocturne de la station balnéaire.

Lloret del Mar, une destination bien connue pour ses nombreuses plages

C'est vrai, les plages de Lloret del Mar sont particulièrement nombreuses et, en haute saison, prises d'assaut par les touristes. Si vous recherchez un endroit plus intime, dans ce cas, nous vous suggérons vivement d'opter pour la plage de Fenals, qui est souvent épargnée par les vacanciers. On y retrouve des restaurants et des bars, qui vous permettront de vous restaurer une fois sur place. En revanche, si l'afflux de touristes n'est pas rédhibitoire, la plage principale de Lloret répondra à vos attentes.

Les activités sportives à Lloret del Mar séduiront les amateurs de sports nautiques

À Lloret del Mar, vous trouverez sans aucune difficulté de nombreuses activités pour occuper vos journées. Nous vous encourageons vivement à réserver une sortie en kayak, au cours de laquelle vous visiterez les criques marines. Les amoureux de nature et de faune sauvage pourront également se lancer dans un baptême de plongée, pour découvrir les créatures habitant les fonds marins de Lloret del Mar.

Si vous recherchez des activités aquatiques axées sur la détente, dans ce cas, nous vous suggérons vivement de visiter le parc aquatique de Water World.

Les sorties culturelles à Lloret del Mar

Si Lloret del Mar est une destination appréciée des jeunes et des fêtards, sachez toutefois que son patrimoine culturel mérite définitivement le détour. Les jardins de Santa Clotilde sont superbes et parfaits pour se détendre. Si l'architecture de la ville vous intéresse, ne manquez pas de visiter le château de Sant Joan, ainsi que l'église de Sant Roma.

Les sorties nocturnes à Lloret del Mar

Sans surprise, on retrouve dans cette station balnéaire espagnole de très nombreux bars, pubs et boîtes de nuit. Ces établissements se concentrent principalement sur l'avenue Vilarrodona aussi, vous n'aurez que l'embarras du choix, pour faire la fête jusqu'au petit matin.

L'hébergement à Lloret del Mar : choisissez la location !

Pour votre séjour à Lloret del Mar, vous recherchez très certainement un hébergement à la fois pratique, abordable et confortable. Suivez notre conseil, et optez pour une location à Lloret del Mar, en passant par la plateforme de réservation Hispanoa. Pourquoi choisir cette solution ?

  • Une offre conséquente : en raison des nombreux biens mis à disposition des touristes, vous trouverez rapidement et sans difficulté la location Lloret del Mar qui répond à vos besoins. Appartements, villas, maisons, faites votre choix en fonction de vos envies et de votre budget.
  • La possibilité de vous faire plaisir, et même de prolonger vos vacances : la location à Lloret del Mar est une solution particulièrement économique ! Puisqu'il est possible de partager les frais avec les personnes qui vous accompagnent, pourquoi ne pas en profiter pour prolonger la durée de votre séjour, ou opter pour une superbe villa avec piscine privative ?
  • Préserver votre autonomie et votre intimité : en choisissant une location à Lloret del Mar, vous êtes libre de vous organiser comme bon vous semble !

Alors, qu'attendez-vous pour rechercher le bien de vos rêves ?