Bricolage - travaux-maison

Nettoyeur haute pression karcher k7 : Meilleur nettoyeur 2019

Il y a deux façons d'obtenir une entrée étincelante : se mettre à quatre pattes avec une brosse et frotter jusqu'à ce que les jointures saignent. Ou investir dans un nettoyeur haute pression.

Nous suggérons d'opter pour cette dernière option et la dernière génération d'appareils de lavage à jet sont parmi les meilleurs à ce jour, avec une technologie professionnelle dans un ensemble abordable et commercial.
De plus, il existe maintenant des dispositifs sur mesure qui sont plus sûrs à utiliser sur des objets délicats, comme les bicyclettes et les motocyclettes, avec moins de soucis de forcer le H20 dans les roulements et les pièces sensibles du moteur.

Si vous êtes à la recherche d'une puissance de nettoyage extérieure sérieuse, nous vous suggérons de lire ce qui suit....

QUEL EST LE MEILLEUR NETTOYEUR HAUTE PRESSION ?

Le Karcher K7 Premium Full Control Plus Home est le modèle le plus impressionnant à l'essai, car c'est le plus puissant et le plus capable de couvrir le plus de terrain rapidement - c'est sans aucun doute l'option la plus avantageuse. Le fait qu'il est livré avec différentes lances et le nettoyeur de terrasse, qui permet une plus grande portée de nettoyage une fois connecté et une position plus verticale pour l'utilisateur, nous a vraiment impressionnés.

Il offrait également le " roulement le plus doux " de loin, les vibrations causées par l'eau étant considérablement réduites - nous nous sommes retrouvés capables de l'utiliser beaucoup plus longtemps, sans avoir besoin de reposer nos mains.

Cependant, si le K7 n'est pas dans votre gamme de prix, alors considérez la K4 Premium Full Control Home presque identique, qui est un peu moins cher et beaucoup plus léger. Il n'a pas un tuyau d'arrosage aussi long ou un moteur aussi puissant, mais il coupe même la saleté et la moisissure les plus tenaces avec aplomb. Et comme le K7, il est livré avec un accessoire de nettoyage de terrasse.

Il faut aussi souligner la toute nouvelle addition de Muc-Off, car les experts en motocyclisme/vélo ont créé un nettoyeur à pression qui est maintenant sécuritaire à utiliser sur ces âmes sensibles. Une variété de lances (avec une gamme de pressions) signifie que vous pouvez maintenant vous débarrasser de la saleté d'un vélo de montagne sans soucis.

Le Stihl RE 98 est une autre bonne option, bien qu'il ne soit pas livré avec des accessoires de luxe, mis à part le jet de pulvérisation et les buses rotatives obligatoires. Plus bas dans la liste, le Nilfisk D-PG 140.4 X-tra et le Bosch AQT 45-14 X ont tous deux obtenu de bons résultats en termes de puissance, mais aucun des deux n'est équipé de série du nettoyeur de terrasse. Nous les avons testés avec l'accessoire, mais tous les deux n'avaient pas la sensation de poids que les Karcher K7 et K4 étaient livrés avec.

Nous avons constaté que le principal problème avec le K7 était qu'il ne pouvait pas toujours puiser suffisamment d'énergie dans le robinet mural, ce qui signifiait que la pression diminuerait lors de l'utilisation. Vous ne pouvez pas régler les niveaux de pression directement à partir de la lance, où le modèle Nilfisk dispose d'une fonction sans fil intelligente qui vous permet de changer l'alimentation lorsque vous n'avez pas besoin du plein coup si vous décidez soudainement de nettoyer la vitre que vous avez recouverte de boue.

Le Karcher K2 est pour les budgets très serrés et n'est pas livré avec la gamme d'accessoires que vous espériez, mais comme ses grands frères, le K7 et le K4, il offre un détergent dans la boîte qui peut rendre le nettoyage des briques un jeu d'enfant.

Cependant, nous avons décidé de ne pas l'essayer avec plusieurs animaux de compagnie, même si le matériel dit que lorsqu'il est séché, c'est sécuritaire - vous voudrez peut-être vérifier s'il y a des animaux de compagnie dans le voisinage si vous songez à faire la même chose.

COMMENT CHOISIR LE MEILLEUR NETTOYEUR À PRESSION POUR VOUS

Quand il s'agit de choisir un nouveau nettoyeur haute pression, vous devez décider ce que vous voulez qu'il fasse. S'il ne s'agit que de nettoyer un petit sentier une fois par an, vous serez probablement d'accord avec un modèle simple et peu coûteux pour aussi peu que 80 £.

Cependant, si vous voulez une grande variété de pressions, vous permettant de tout nettoyer, des baskets à une entrée de garage, vous devrez investir quelques centaines de livres pour vous assurer d'avoir les bons accessoires et options d'alimentation.

Il peut être difficile de déterminer ce que les spécifications signifient réellement, mais dans nos essais, nous n'avons trouvé que deux choses différentes vraiment importantes : la puissance du moteur (et donc la pression), qui est mesurée en bars, et la longueur du tuyau.

Le fait est que la plupart des nettoyeurs à pression nettoieront la maçonnerie, ce qui est l'utilisation traditionnelle de ces appareils - c'est juste que les modèles plus chers couvriront plus de terrain en moins de temps, donc c'est votre dos que vous économisez.

Nous devrions ajouter que, dans certains cas, un nettoyeur à pression peut même aggraver la situation. Par exemple, nous avons essayé de faire sauter des algues d'une clôture de jardin, mais nous nous sommes rendu compte qu'elle enlevait aussi la majeure partie de la peinture. Oups.

VOICI LES MEILLEURS NETTOYEURS À PRESSION

Le Karcher K7 est le meilleur nettoyeur haute pression que nous ayons testé, mais nous allons vous expliquer un peu plus en détail pourquoi les autres options pourraient aussi vous correspondre !
Si vous voulez le meilleur nettoyeur haute pression du marché, vous aurez du mal à faire mieux que le Karcher K7. Il est puissant, capable de nettoyer une large gamme d'articles avec plusieurs couches de pression, et le plus rapide que nous ayons testé. Il a un design attrayant et facile à assembler, et l'affichage LED sur la poignée permet de garder un œil sur la pression. Le prix est conséquent, mais si vous voulez une laveuse à pression qui durera des années, ce modèle était le plus impressionnant.

Le K7 est clairement la meilleure option pour un sablage régulier à grande échelle, mais étant donné que les nettoyeurs à pression ne sont pas utilisés aussi souvent, le K4 Full Control Home, plus petit, plus léger et moins cher, est presque aussi efficace, bien qu'il soit livré avec un tuyau plus court (6 m au lieu de 10 m), une pression nominale modérément inférieure de 130 bars et un petit accessoire de patio. Comme son compagnon d'écurie plus grand, il est aussi un peu maladroit à tirer.

Nous avons essayé la lance d'arrosage de près sur un chemin de jardin très sale et nous avons vu avec étonnement qu'une rayure propre et impeccable apparaissait en quelques secondes à peine. Nous avons également testé la brosse de patio à l'aide du distributeur de détergent enfichable et elle s'est attaquée à la saleté presque aussi efficacement. Par une journée particulièrement chaude, le K4 servait aussi d'impressionnant atomiseur de brouillard lorsqu'il était pulvérisé à environ 3 mètres de distance ; le jardin était littéralement rempli d'un panache très fin de brume fraîche. Le K4 accepte également une multitude d'autres accessoires, notamment une brosse de voiture pratique.

Nous devons le reconnaître à Muc-Off, ils ont créé un nettoyeur à pression qui a l'air vraiment cool. Sa peinture rose et noire très voyante le distingue d'une foule de morceaux jaunes et verts terne, tandis qu'un sac propre (vendu séparément) aide à garder les choses en ordre.
Mais le véritable coup d'éclat pour les propriétaires de bicyclettes et de motocyclettes est l'inclusion de lances spécifiques qui ont été conçues et testées contre l'infiltration d'eau sur les roulements et la prévention des dommages de surface sur les cadres, fourches et composants.

D'autres produits concurrents peuvent offrir une multitude de lances ou des réglages de puissance variables, mais très peu ont été testés par des passionnés de deux roues et lorsqu'ils sont couplés à une lance à mousse de neige en option et aux produits de nettoyage intelligents de Muc-Off, ils constituent un moyen rapide et efficace de débarrasser un VTT des saletés accumulées.

Bien qu'assez puissant pour nettoyer les voitures et les terrasses, il manque quelques lances et connexions spécifiques pour s'attaquer à ces travaux salissants. Mais ça lui donnera quand même une bonne chance.

La marque de choix des professionnels de la branche, Stihl est toujours une valeur sûre, qu'il s'agisse de travaux de jardinage ou, en l'occurrence, de terrassement. Ce super gicleur d'entrée de gamme est plus lourd qu'il ne devrait l'être et il n'est pas livré avec des cloches ou même des sifflets, mais il y a une foule d'accessoires disponibles pour lui si vous souhaitez porter votre lavage à pression à un niveau supérieur.

En l'état, ce modèle est livré avec seulement deux buses : à jet hélicoïdal et rotatif. La buse à jet hélicoïdal est idéale pour le nettoyage des voitures - à une distance de sécurité moins le décapage de la peinture - tandis que la buse rotative est celle qu'il faut saisir pour le nettoyage intensif des allées, des maçonneries et, dans une moindre mesure, le décapage de la peinture.

Avertissement : N'utilisez pas de buse rotative sur la voiture à moins que vous ne souhaitiez un look aluminium nu. Le Stihl RE 98 est également livré avec un détergent, mais nous avons trouvé qu'il fait tout aussi bien l'affaire sans lui et sans production de mousse chimique blanche dans le processus.

Le Bosch était un modèle impressionnant, bien qu'il ait été l'un des nettoyeurs à pression les plus difficiles à assembler à l'essai, avec un certain nombre d'éléments différents à assembler lors de l'utilisation. Le tuyau est assez long, mais s'est souvent coincé sur le mécanisme lors de l'enroulement, ou tordu et plus difficile à utiliser. Le coût est un peu plus faible sur celui-ci, mais il a toujours une puissance de sortie élevée et une bonne gamme d'accessoires disponibles pour ceux qui cherchent à pouvoir nettoyer leur voiture ou terrasse avec facilité. Une performance solide, mais qui manque de nombreuses caractéristiques en comparaison des autres en test.

Si vous êtes à la recherche d'un nettoyeur haute pression économique, le Karcher à bas prix est très facile à recommander. Les défauts évidents qui viennent avec un modèle de budget n'irrite pas au niveau du prix, et même la performance à faible puissance offre encore des résultats décents... cela prend juste un peu plus de temps. C'est une unité bien faite, et sa conception légère en fait un modèle parfait pour le transport dans le jardin ou la voiture lors du nettoyage - la portabilité aide à compenser pour le tuyau plutôt court.

Le Nilfisk est un appareil solide et performant, doté d'une solution de contrôle innovante grâce à une manette sans fil sur la lance. Il est donc facile de passer en mode basse consommation pour une partie plus vulnérable du jardin avant de passer au mode le plus puissant pour faire briller votre maçonnerie. L'utilisation de la commande sans fil était un jeu d'enfant, bien que l'affichage ne soit pas très agréable à la lumière directe du soleil et qu'il fallait y jeter un coup d'œil en été.

Pour le prix, il est dommage que tous les accessoires soient optionnels, mais avec un haut niveau de puissance au moins vous travaillez avec une base décente et pouvez accessoiriser comme bon vous semble.