Divers

Comment faire une rencontre mature avec une femme cougar ?

Le terme anglicisme « cougar » apparaît dans le langage argotique français vers la fin des années 90. Il a été très popularisé par la presse dans les années 2000. Une femme cougar désigne une femme qui entretient une relation intime avec un jeune homme largement moins âgé qu’elle. En général, elle vient de sortir d’une relation tumultueuse, et cherche à trouver le réconfort dans les bras d’un homme beaucoup plus jeune.

Pourquoi chercher une femme cougar ?

De nombreux hommes sont attirés par les femmes cougars non pas pour leur fortune ou leur situation financière aisée mais pour d’autres raisons plus complexes. Une femme cougar, a une vie sexuelle diversifiée plutôt active bien qu’elle n'en soit pas plus accro. Chose que les jeunes pensent ne pas trouver chez les filles de leur âge. Ces dernières sont moins matures et plus capricieuses. On s’aperçoit que les relations de couples cougars sont plus heureuses, plus vivaces et soudées. Les femmes cougars sont de loin sensuelles, expérimentées et jolies. Une multitude de jeunes hommes tentent leur chance dans des sites de rencontre femme cougar. Pour en avoir le cœur net, voir plus d'infos sur Gare aux Coquines.

Comment faire une rencontre avec une femme cougar ?

Pour retrouver sa dulcinée, il existe de nombreux sites dédiés à ce type de rencontres sur internet. Pour ceux qui désirent emprunter le chemin vers l’épanouissement sexuel dans une relation plus mature, rendez-vous sur les meilleurs sites du net. Le speed-dating est un phénomène très en vogue en ce moment. Il s’agit d’un site spécialement dédié aux jeunes hommes et aux femmes d’âge mûr. Les sites de rencontres avec une « MILF » ou « Mother I’d Like to Fuck » sont également en plein développement. Avec internet, c’est sûrement le moyen le plus accessible pour trouver sa belle cougar.

Quels sont les avantages de faire une rencontre sur internet ?

Selon les idées reçues, une relation avec une femme cougar est perçue par la société comme un acte d’abus. En effet, les gens s’imaginent que le jeune homme abuse seulement de la femme. C'est-à-dire qu’il cherche seulement en elle sa mère ou un refuge financier et acquérir de l’expérience. Par ailleurs, la femme cougar peut également le considérer comme un sex toys. Pourtant, il n’en est rien si l’on se réfère aux différents témoignages de nombreux couples.

Pour éviter ce genre d’agression au quotidien, une relation issue de ces sites de rencontre est plus discrète et plus sécurisée. Le risque de se prendre un râteau est presque inexistant. Les femmes cougars qui y sont inscrites ont la seule conviction de partager une relation sexuelle chaude et intime.

Comment obtenir un rendez-vous avec une femme cougar ?

Tout d’abord, il faut s’inscrire sur un site de rencontre dédié comme sur Gare aux Coquines. L’important est de rester soi-même en mettant en évidence l’attirance particulière sur ce profil. Une femme cougar cherche généralement un jeune homme de plus de dix ans d’écart. Il ne faut pas trop inventer, il faut principalement insister sur la jeunesse car c’est une carte maîtresse. Ensuite, il faut faire preuve de tact et de stratégies de séduction : charme, drague…

Le reste ne sera plus qu’un jeu d’enfant, il faut trouver le moment opportun pour obtenir un rendez-vous. L’objectif est de savoir aborder les conversations et les sujets.

Quel est le meilleur moment pour faire un plan mature avec une femme mature ?

Pour pouvoir réaliser le rêve de coucher avec une de ces belles femmes cougars, il ne faut pas surtout bousculer les choses. Pour s’assurer de passer à l’acte le plus tôt possible, il faut choisir le bon moment. Des voyants lumineux peuvent alerter qu’il s’agit bien d’un point de lancement pour la demande de rendez-vous. Il faut éviter de changer de sujet et surtout de ne pas s’engager dans de longs sujets sans intérêts.

En général, c’est à l’homme de faire le premier pas et d’aborder le sujet dès que l’occasion se présente.