Accueil Divers Comment dessiner un cerf simplement ?

Comment dessiner un cerf simplement ?

Comment dessiner un cerf simplement ?

J'espère que vous avez aimé nos explications pour Comment dessiner un serpent pas à pas ?

Après Comment dessiner un hérisson sans difficultés ? restons avec les animaux de la forêt et voyons comment dessiner un cerf ?

Un cerf est un animal qui appartient à la famille des Cervidés. Il vit dans les forêts et les zones ouvertes et se nourrit de feuilles, d'herbes, d'arbustes, d'herbes, de brindilles et d'écorce. Un cerf est facile à dessiner au crayon. Je vais te montrer comment faire étape par étape !

1- Dessinez un grand cercle pour la tête du cerf, en haut de la feuille. À l’intérieur du cercle, en bas de celui-ci, dessine deux petits cercles pour les yeux du cerf.

2- Ensuite, dessinez un cercle plus petit à mi-hauteur du premier pour le nez. Si tu as du mal à faire le dessin de cette étape, dessine-la d'abord sur le papier puis trace-la avec ton crayon pour la transférer sur le papier

Étape 1 : Tracez une seule ligne pour un corps incurvé.

Étape 2 : Commencez le dessin avec une deuxième ligne courbe, plus courte, du côté opposé de la tête par rapport à la première.

Étape 3 : Dessinez une troisième ligne qui commence au centre de la tête, puis s'incurve vers le haut et vers la gauche, et se termine par une boucle vers le bas.

Étape 4 : Commence à dessiner un nez en forme de triangle à l'une des extrémités de la ligne courbe initiale de la première étape du dessin.

Étape 5 : Continue ton dessin jusqu'à ce que tu aies ton propre cerf !

> Comment dessiner un corbeau facilement ? > Comment dessiner un serpent pas à pas ? > Comment dessiner un cerf simplement ?

Vous aimerez aussi :