Divers

Quelles sont les franchises qui montent en 2019 ?

Pour vous, 2019 est l'année du changement ? Vous avez décidé de vous lancer dans l'aventure certes excitante mais incertaine de l'entreprenariat ? Dans ce cas, mieux vaut opter pour une franchise. Plus sécurisante, cette solution vous permet également de commencer votre activité dans les meilleures conditions possible. Quels sont les avantages de la franchise et surtout, quelles sont celles qui montent en 2019 ? C'est ce que nous allons voir, dès à présent.

Quels sont les avantages de la franchise ?

Se lancer en tant qu'entrepreneur avec une franchise, c'est faire le choix de la notoriété. En effet, ces enseignes sont connues du public et dans la majorité des cas, inspirent confiance et fidélisent le consommateur. D'autre part, en tant que novice dans l'univers de l'entreprenariat, vous profiterez de tout le savoir-faire de la franchise. De cette façon, évitez les mauvaises surprises et mettez toutes les chances de votre côté, pour réussir. 

Mais ce n'est pas tout ! En effet, le franchiseur accompagne ses franchisés, en lui fournissant un suivi sans faille ainsi qu'une formation initiale, afin de les propulser au mieux dans leur nouvelle activité. Une meilleure publicité, une gestion plus simple des stocks et de la trésorerie, voilà tout ce qu'est en mesure de vous offrir une franchise.

Maintenant, nous allons nous intéresser un peu plus en détail aux diverses franchises qui montent en 2019. Voilà qui pourra vous aiguiller vers un secteur porteur et plein de promesses !

Servizen, le service d'aide à la personne

Lorsque l'on évoque le service à la personne, c'est bien sûr Servizen qui nous vient à l'esprit ! Cette franchise se spécialise dans l'aide à domicile et se diversifie, afin de proposer des prestations diverses et variées. Aussi, les agences régionales Servizen offrent à leur client du ménage à domicile, de la garde d'enfant, du jardinage, du bricolage, ainsi que des services informatiques et de surveillance. D'autre part, la franchise se spécialise dans l'assistance de vie, en recrutant des auxiliaires spécialisées dans les services aux personnes âgées. 

Depuis sa création, Servizen s'est largement développé et a ouvert de nombreuses agences un peu partout sur le territoire. Toutefois, de nouvelles possibilités sont encore à explorer. Aussi, en optant pour cette franchise, mettez toutes les chances de votre côté pour réussir votre plan de carrière.

Précisons également qu'à l'heure actuelle, le secteur des services à la personne connaît un succès fulgurant. C'est vrai, le rythme de vie imposée par notre société ne laisse que peu de temps pour l'entretien de la maison. Aussi, nombreux sont les particuliers qui font appel à des services de ménage à domicile.

Wash'n'Dry, un concept proche de la franchise

Si le secteur du service à la personne séduit de nombreux Français, le domaine de la laverie automatique n'est pas en reste. Étudiants, jeunes couples, cadres, familles, nombreuses sont les personnes qui n'ont pas les moyens financiers ou matériels d'investir dans une machine à laver. D'autre part, les laveries automatiques trouvent également leur place dans les campings, les parkings de supermarché, ainsi que les résidences étudiantes

Wash'n'Dry propose un concept innovant : proche de la franchise, mais sans frais d'entrée, l'enseigne fournit à la fois les machines et le local, afin de permettre au nouvel entrepreneur de bien se lancer. Un accompagnement efficace, une formation indispensable ainsi que des services de maintenance réguliers font partie des prestations offertes par ce concept proche de la franchise, mais qui n'en est pas une !

Les avantages de la laverie automatique sont multiples : un business autonome, sans gestion de stock ni de trésorerie, voilà qui devrait vous pousser à tenter l'expérience !

Happy Cash, le spécialiste de l'achat et de la vente d'occasion

Aujourd'hui, on constate l'apparition d'une nouvelle économie circulaire, basée sur une consommation plus responsable et les achats d'occasion. Aussi, la franchise Happy Cash connaît un succès certain depuis sa création. Permettez aux particuliers de se débarrasser des leurs objets inutiles tout en gagnant de l'argent, et aux consommateurs de réaliser de belles économies ! Le marché de l'occasion, voici un secteur porteur en 2019.