Accueil Santé Comment grossir des seins ?

Comment grossir des seins ?

Comment grossir des seins ?

La taille de la poitrine a souvent été un facteur de complexe pour de nombreuses femmes. En effet, lorsqu’ils sont trop petits, les seins affectent d’une manière ou d’une autre la confiance en soi et font douter du capital beauté. De nombreuses femmes se tournent alors vers diverses méthodes pour augmenter la taille de la poitrine. Comment grossir de la poitrine ? Quels sont les exercices à faire pour grossir les seins ? Comment se déroule une séance d’augmentation mammaire ? Coup de projecteurs sur les différentes méthodes pour avoir votre corps ou votre poitrine de rêve.

Comment grossir des seins naturellement ?

Grossir des seins naturellement est bien possible. La première méthode est le massage avec une huile ou une crème destiné à augmenter les seins. L’huile de fenugrec est en tête de liste dans ce cas. Aussi, il est recommandé de faire des exercices pour tonifier le corps et grossir des seins. Par ailleurs, pour grossir des seins au naturel, vous devrez surveiller votre alimentation. Une cure avec de complément alimentaire naturel est aussi idéale.

Quels exercices pour grossir des seins ?

Comme pour avoir un corps de rêve, grossir des seins naturellement nécessite de faire du sport. Il faudra miser sur des exercices ciblant la poitrine pour muscler les pectoraux. En effet, les seins ne sont pas constitués de muscles, mais de glandes. Les exercices à faire pour grossir de la poitrine sont la prise d’haltère, le développé-couché, la planche, et surtout les pompes. Notez cependant que pour grossir de la poitrine vous devez faire les exercices de façon régulière.

Comment se déroule une chirurgie pour une augmentation mammaire ?

La chirurgie plastique est la solution privilégiée pour faire grossir sa poitrine en un temps record. Il peut s’agir d’une réinjection de graisse dans la poitrine ou de la pose de prothèse mammaire. Une consultation en amont permet de choisir la taille et la forme de la prothèse. Pendant l’intervention, le chirurgien plastique fait une incision sous aréole, sous-mammaire ou sous les aisselles et introduit ensuite la prothèse. Il fait un drainage si nécessaire et finit par un pansement.

Pourquoi soigner son alimentation pour grossir des seins ?

Pour grossir des seins de façon saine et naturelle, il est nécessaire de surveiller votre assiette. Certains aliments peuvent influencer la taille de vos seins. En effet, en intégrant des aliments riches en œstrogène, en progestérone et en acide aminé dans votre routine, vous avez des chances d’obtenir des résultats.

En effet, l’œstrogène est une hormone présente naturellement dans le corps. Ce dernier peut augmenter la taille des glandes mammaires. Ayant donc une structure proche de ces derniers, les phytoœstrogènes présents dans les plantes vont jouer le même rôle. C’est ainsi que vous verrez votre poitrine grossir.

Les aliments qui pourront vous aider sont le soja, les céréales complètes, les graines de lin et de fenouil, les choux, l’avocat, le persil, l’anis, la racine de réglisse, etc. Du côté des fleurs, vous pourrez augmenter la taille de votre poitrine avec la bardane, le trèfle rouge et le pissenlit.

La levure de bière et le fenugrec sont également top pour grossir de la poitrine.

À défaut de les cuisiner, vous trouverez certains de ces aliments sous forme de complément alimentaire. Il y a en magasin bio des gélules de fenugrec, de levure de bière, de bardane, etc. Notez que pour un équilibre alimentaire, il ne serait pas prudent de consommer uniquement ces aliments. Aussi, les résultats ne seront pas visibles du jour au lendemain.

Comment grossir des seins avec le massage ?

Le massage est la méthode la plus efficace pour grossir des seins. Mais comment grossir des seins avec le massage ? À la base, le massage contribue à la santé et à la beauté des seins. Pour grossir des seins, vous devriez choisir une huile appropriée. Ceci peut être une huile végétale neutre. Mais vous pourrez également l’associer à une huile essentielle.

L’huile en tête de liste est l’huile de fenugrec. En effet, l’huile de fenugrec a une forte concentration en œstrogène et en progestérone et stimule donc la croissance des mammaires. En outre, vous pourrez choisir l’huile de jojoba, l’huile d’olive ou l’huile aloe vera. Du côté des huiles essentielles, vous aurez le choix entre celle d’atlas et celle de palmarosa.

Par ailleurs, vous pourrez choisir une crème pour grossir les seins. Mais dans ce cas, vérifiez bien la composition de la crème avant achat. Il n’y a pas de crème miracle et aussi, vous devrez être patient. Encore faut-il réussir le massage.

En effet, le massage bien fait va en fait stimuler les tissus adipeux et les glandes mammaires chez les femmes. Pour stimuler la circulation sanguine et favoriser la pénétration de l’huile, il est conseillé de masser les seins de façon circulaire et du bas vers le haut. Faites le massage de l’intérieur vers l’extérieur et n’oubliez pas les muscles alentour. Un massage de 10 à 20 minutes par jour serait top.

Les seins constituent un atout de séduction chez les femmes. Leurs tailles peuvent être ajustées avec diverses méthodes. En plus de la chirurgie de l’augmentation mammaire, il est possible de grossir les seins avec de façon naturelle.

Vous aimerez aussi :