Divers

25 questions gênantes a poser à une fille ?

Il n’y a rien de tel que de poser quelques questions pour en savoir davantage sur l’objet de vos désirs. C’est une technique qui a fait ses preuves en matière de drague. Mais attention, il faut choisir à bon escient les choses que vous allez lui demander. Certes, il y aura une ou deux questions assez difficiles à poser, mais il ne faut pas trop en faire au risque de l’effrayer. En voici quelques-unes.

  • Comment définir une journée parfaite ?

Commencer une soirée romantique directement avec une question genante a poser a une fille n’est pas l’idéale. Il faudrait commencer par de petites interrogations simples. De préférence, vous devez commencer par montrer que vous tenez à la connaître davantage. Pour ce faire, il n’y a rien de tel que de lui demander la définition d’une journée parfaite pour elle. Vous verrez ainsi quels sont ses priorités, ses hobbies et ses goûts. Cela vous aidera à mieux cerner sa personnalité.

  • Son plus grand complexe

Vous devez également connaître les faiblesses de votre partenaire. Le but étant de la rassurer et ainsi de la séduire plus facilement. Chaque femme a par exemple un grand complexe qu’elle n’ose généralement pas avouer. C’est une question intime à poser à une fille, une parmi tant d’autres.

  • Son plus grand rêve

Orienter la discussion vers des sujets plus gais en début de soirée est conseillée. Par exemple, chacun a un rêve secret qu’il souhaite réaliser. Ce peut être de devenir chanteuse, actrice ou simplement un projet professionnel.

  • Le plus bel accomplissement de sa vie

Pour booster davantage sa confiance en elle, pourquoi ne pas lui demander quel est le plus bel accomplissement de sa vie ? Vous en connaîtriez un peu plus sur son passé et sur sa vie en une seule question.

  • Sa plus grande peur

C’est une question a poser a une fille pour la draguer : quelle est ta plus grande peur ? Ce n’est pas tant pour la connaître un peu mieux, mais pour pouvoir en tirer avantage dans la séduction. Vous pourriez en effet orienter la conversation sur ce que vous pouvez faire pour pallier cette peur.

  • Ses formations et sa vie professionnelle

Lors d’un, rendez-vous amoureux, vous devez vous intéresser à votre partenaire. Le minimum serait de poser des questions sur ses formations et sa vie professionnelle. Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? Comment en es-tu arrivé là ? Etc.

  • Son genre d’homme

Ce n’est qu’ensuite que vous entrez réellement dans le vif du sujet. Pour commencer, demandez-lui quel est son genre d’homme. Cela vous permettra de vérifier si vous faites partie de la sélection et les choses que vous pouvez améliorer pour être un partenaire idéal à ses yeux.

  • Ses anciennes relations amoureuses

Votre « amie » est célibataire. Demandez-lui pourquoi ? C’est compliqué, certes, mais c’est une question a poser a une fille pour faire connaissance. En outre, cela vous permettra d’éviter les mêmes erreurs que son ex à l’avenir.

  • Ses projets sur le long terme

Voyage, engagement, déménagement, etc. : si vous comptez séduire une fille, vous devez savoir vous projeter avec elle. En ce sens, connaître ses projets d’avenir ne serait pas du luxe. C’est assez facile à faire. Il suffit généralement d’une question : où penses-tu être dans 5 ou 10 ans ?

  • Sa famille

Est-elle proche de sa famille ? Combien de frères et sœur a-t-elle ? S’intéresser à sa famille prouvera votre sincérité. Du moins, ce sera le cas aux yeux de la dame. Au cours du rendez-vous, pensez à poser quelques questions sur le sujet.

  • Ses attentes dans une relation amoureuse

Revenez fréquemment sur les relations amoureuses pour éviter de tomber à la fin du rendez-vous dans la « friend zone ». Par exemple, vous pouvez lui demander ce qu’elle attend d’un petit ami actuellement ? Où quel genre de relation amoureuse elle recherche ? Est-ce une relation à long terme ou une petite passade ?

  • Sur les rencontres en ligne

Selon les sondages, près de la moitié de la population a déjà essayé les rencontres en ligne. Mais pour les femmes, c’est une question assez intime. Pourtant, vous devez savoir ce qu’elle en pense et les souvenirs qu’elle en garde. C’est un moyen comme un autre pour la connaître un peu mieux.

  • Ses projets à la fin de la soirée

C’est pour ainsi dire une question piege pour une fille. connaître ses projets de fin de soirée vous permet d’estimer si vous avez une chance de passer la nuit avec elle ou non. Mais ne vous découragez pas si tel n’est pas le cas.

  • Un souvenir heureux

Vous entrez dans l’intimité de votre belle. Mais c’est un mal nécessaire. Il faut retourner dans le passé pour connaître un de ses souvenirs heureux. C’est notamment une question a poser a une fille pour la faire rire. Vous pouvez le faire sans poser aucune question. Il suffit de partager un de vos souvenirs.

  • Le pire souvenir de sa vie

De même, il faudra aussi s’attarder sur un des pires moments de son ancienne vie. Le but étant de devenir plus proche et de tester sa confiance en vous. Ce moment de partage est une base essentielle de la relation amoureuse.

  • Amour et amitié : quelle est la différence pour elle ?

Mettez tout de suite des limites à votre relation. Vous devez ainsi savoir quelle est la différence pour elle entre l’amour et l’amitié ? Qui est sa ou son meilleur ami ? Quels sont ses rôles et ses personnalités ?

  • Ses goûts musicaux

Il n’est pas simplement question de connaître sa musique préférée. Vous entrez ici dans les questions hots. Pourquoi pas lui demander quel est le meilleur morceau pour elle pour faire l’amour ? Cela vous aidera pour votre première fois.

  • Son film préféré

Pour votre prochain rendez-vous, vous pourriez avoir envie d’une soirée cinéma. Raison pour laquelle il importe de connaître son film préféré. C’est un moyen comme un autre de créer la parfaite ambiance pour une soirée réussie.

  • Des souvenirs coquins

Pour orienter la soirée vers les questions intimes, commencer par les souvenirs. Quel est le meilleur souvenir coquin qu’elle ait ? Ne soyez pas jaloux ! Si vous avez de la chance, vous pourriez en faire l’expérience.

  • Sur les films coquins et la masturbation

Une autre question hot a poser a une fille : la dernière fois qu’elle s’est fait plaisir devant un film ? Selon les sondages, plus de la moitié des femmes le font.

  • Sur ses fantasmes

connaître ses fantasmes peut également être une excellente chose. Vous n’êtes pas obligé de les réaliser, mais vous pourriez évaluer les penchants sexuels de votre belle. Qu’aimerais-tu faire que tu n’as jamais essayé ?

  • Le nombre de partenaires sexuelles

C’est souvent une question délicate, mais ce peut être important. Le nombre d’expériences sexuelles peut impacter sur le savoir-faire et la qualité des relations à venir. Il suffit de demander une approximation des chiffres : entre 20 et 30 ? Entre 50 et 100 ? Etc.

  • Se donner une note pour ses baisers

Par ailleurs, il y a la technique des notes : quelle note attribuerais-tu à tes baisers entre 1 et 10 ? C’est une question piège, mais vous pouvez ensuite lui demander de tester par vous-même.

  • Se donner une note au lit

De même, vous pouvez aussi lui demander de mettre une note à ses performances au lit. Quand bien même vous n’iriez pas le tester tout de suite, cela vous donnera quelques idées.

  • À quoi elle pense en ce moment ?

Et enfin, vous pouvez terminer la soirée par lui demander à quoi elle pense en ce moment ? C’est notamment nécessaire pour remplir les blancs dans la conversation quand vous la raccompagner à la porte. C’est généralement la porte ouverte vers un baiser.