Sport

VTT Haibike, un vélo tout simplement incroyable

Depuis l’arrivée sur le marché des vélos électriques, on ne se lasse pas d’en parler et de découvrir de nouveaux modèles au quotidien, quand on est un adepte. Et aujourd’hui, il existe des marques toujours plus performantes, offrant des vélos à assistance électrique particulièrement intéressants, qui permettent de s’offrir de longues balades, sans pour autant que cela ne soit une souffrance.

Le vélo électrique offre en effet une assistance au niveau du pédalage, qui est très confortable. Il n’est pas entièrement automatique bien évidemment et vous devrez malgré tout pédaler, cependant vous pourrez profiter d’une assistance qui n’est pas négligeable, et qui permet de se reposer davantage pendant ses sorties. Si vous souhaitiez trouver un vélo tout terrain de qualité, nul doute que vous allez vous laisser séduire par le VTT Haibike, qui fait partie des marques les plus intéressantes du moment.

Celle-ci dispose en effet d’une réputation qui n’a de cesse de prendre de l’ampleur dans le temps, tant les modèles proposés sont performants. Il s’agit même de la référence sur le marché, ce qui explique pourquoi les amateurs de vélo électrique se tourne de plus en plus vers le VTT Haibike au moment de s’équiper.

Une marque aux multiples qualités

Vous apprécierez notamment le fait que le VTT Haibike se décline dans différents modèles, vous permettant de trouver votre bonheur quel que soit votre budget. Les prix démarrent autour de 2500€ ce qui est tout à fait honorable, pour monter jusqu’à 5500€ pour les modèles les plus sophistiqués. On pourra ainsi trouver assez aisément un vélo électrique qui puisse nous convenir au sein de la gamme.

Mais qu’il s’agisse d’un modèle d’entrée de gamme ou du top de la marque, dans les deux cas, les performances seront au rendez-vous. En effet, on trouvera un équipement très qualitatif, avec des moteurs Yamaha ou Bosch qui sont réputés pour leur longévité, ainsi que différents types de fourches, mais toujours dans les grandes marques. Le VTT Haibike ne se présente plus, il est ultra intéressant pour les amateurs de vélo qui souhaitent pouvoir profiter de balades en nature des plus agréables, puisque les montées seront largement facilitées par le fait que le vélo soit assisté électriquement.

Vous pourrez retrouver cette marque auprès des Vélos de Fratello, une marque qui se trouve sur Lyon, mais qui dispose aussi d’un site web vous permettant de passer commande même si vous ne vivez pas sur cette grande ville. Ces spécialistes disposent d’une très belle gamme de VTT Haibike, dans laquelle vous trouverez sans doute votre bonheur.