Divers

Signoo, votre fournisseur d'étiquettes personnalisables

La marque Signoo propose des autocollants personnalisés, ainsi que d'autres accessoires qui vous permettront de marquer les affaires de vos enfants (mais peut-être les vôtres également), pour ne plus jamais les perdre. Quelles sont les diverses utilités de ces autocollants ? Comment les installer ? Quels sont les différents produits proposés par la marque Signoo ? C'est ce que nous allons voir dès à présent, dans la suite de ce guide.

Autocollant personnalisé : quelle utilité ?

Vous vous demandez peut-être à quoi peuvent bien servir les autocollants personnalisés de la marque Signoo ? En réalité, de nombreuses utilisations peuvent être envisagées, les voici un peu plus en détail :

  • Marquer les vêtements : lorsque votre enfant rentre à l'école, un blouson, une veste ou même un pull peuvent être perdus, les plus jeunes n'hésitant pas à échanger leurs affaires. Aussi, vous vous retrouvez avec des vêtements qui ne vous appartiennent pas et vous n'avez aucune idée de leur propriétaire. Grâce à l'autocollant personnalisé, il est possible d'indiquer le nom de votre enfant, votre adresse, ou même votre mail ou numéro de téléphone. Pratique, pour retrouver les effets personnels perdus ou échangés !
  • Ne plus jamais perdre les affaires scolaires de vos enfants : vous le savez, votre bambin n'est pas très soucieux de ses affaires en raison de son jeune âge. Grâce à l'autocollant personnalisé, il devient possible de marque une trousse, un cahier, une boîte à goûter ou encore un cartable.
  • Une utilité, même pour vous : peut-être que dans la vie de tous les jours, ou dans le cadre du travail, vous êtes amené à prêter vos affaires ou encore à stocker des vêtements dans un casier. Là encore, l'autocollant personnalisé pourra vous être d'un grand secours. Marquer vos bagages devient également possible, grâce à Signoo.

Vous êtes séduit par ce concept d'autocollant personnalisé ? Dès à présent, nous allons voir comment faire pour bien l'installer sur un vêtement ou du matériel scolaire. Il n'y a tout simplement rien de plus simple et de plus rapide.

Comment installer les autocollants personnalisés ?

Si vous désirez coller un autocollant sur un vêtement, dans ce cas, il est nécessaire de le laver avant. En effet, il faudra attendre 48 heures après la pose pour mettre le t-shirt, pantalon ou manteau à la machine. Dans un premier temps, il s'agit de placer l'autocollant sur l'étiquette du vêtement (celle indiquant la marque ou la composition et les conseils de lavage). Il vous suffit ensuite d'appuyer bien fort pour que l'étiquette puisse se fixer définitivement sur le vêtement. Attention : vous ne devez pas faire dépasser l'autocollant de la surface sur laquelle vous allez le poser. Nul besoin de repasser l'étiquette ou de la coudre. La personnalisation ne prend que quelques secondes, il serait vraiment dommage de s'en passer, vous ne trouvez pas ?

Que propose la marque Signoo ?

La marque Signoo, en plus des autocollants personnalisés pour objets et pour vêtements, commercialise d'autres produits très pratiques dans le but de marquer vos différents effets personnels. Vous allez les découvrir un peu plus en détail :

  • Étiquettes thermocollantes pour vêtements : ce sont des étiquettes fonctionnelles que vous pourrez fixer grâce à un fer à repasser directement sur le col d'un t-shirt par exemple, au revers ou encore dans le dos. Terminé la couture, il vous suffit de faire chauffer le fer à 170 degrés et de le placer 10 secondes sur l'étiquette. Celle-ci résistera alors aux lavages à 60 degrés. Pratique, on la recommande à tous les parents.
  • Les étiquetages de vos bagages : vous partez en voyage ? Dans ce cas, il est indispensable d'identifier votre valise. Grâce à l'étiquette que vous propose la marque Signoo, vous n'aurez plus aucun souci d'identification. Il s'agit d'une étiquette plastifiée de grande qualité, où vous pourrez indiquer votre nom, votre adresse ainsi qu'un numéro de téléphone. Pour les enfants qui partent en colonie de vacances par exemple, il n'y a tout simplement pas mieux.