Mode - Beauté

Quelle mode cet hiver ?

La mode est bien au-delà du simple habillement. Pour certains, elle fait l'objet d'une totale passion. Notons tout de même que la mode change selon la saison et surtout selon un certain courant. Pour l’hiver qui arrive, la mode revêt de nouvelles couleurs et de nouvelles tendances. Des nouveautés qu’il faudra à tout prix suivre pour être au top.

Les tendances pour l’hiver

On peut réellement dire que l’heure sera aux nouveautés pour l’hiver qui vient au niveau de la mode. Clairement, la mode qui arrive est un twiste de la mode déjà présente ajoutée à un retour à la mode preppy avec une petite touche de rock. Ici, on s’attendra à un look où le style denim s’imposera réellement avec le Jean hivernal. Mixé à cela, l’imprimé de fleurs avec des pois. De quoi faire oublier les rayures pour un temps. Notons également les volants qui feront partie des indispensables de la mode hiver. Un nouvel allié pour les fashions-victimes à mettre impérativement dans le dressing ! La touche « féministe » sera un peu mis aux oubliettes pour l’hiver.

En effet, cette saison s’annonce en faveur du « style garçon ». Cette touche masculine viendra avec du volume. Ainsi, les habits du type XXL feront loi avec un look très boyish. Sur le concept, la mode pour cet hiver sera élégante et décalée. Ainsi, le rock sera au rendez-vous qu’il soit sauvage ou sage. Pour faire simple, les pièces fortes feront loi pour un style qui jette. Pour ce qui est des pièces tendances, le cuir fera son grand comeback. Tant bien les pantalons, les robes, les jupes ainsi que les vestes, le cuir sera partout. Mixé à cela, on pourra opter pour les gros pulls en laine ou bien en cachemire.

D’autres pistes à suivre

Outre la doctrine forte, la mode pour cet hiver priorisera également la silhouette argentée. On ne parle pas du style rétro du type disco, mais plutôt du style décomplexé et discret. La fourrure sera également de la fête pour cet hiver. Les dressings devront alors adopter les animaux polychromes pour de la fourrure en couleur. Bien entendu, le comfy ou comfort wear sera au service de l’hiver avec la doudoune. Son allure sophistiquée et nuancée fera fondre tous les fashions-victimes. Aussi, toutes les nuances de rose seront là pour l’hiver. On a tous nos préférences en matière de rose. Pour cet hiver, quelle que soit la nuance, le rose sera à la mode !

N’oublions pas non plus le tartan à carreaux dans le style lord british. Ce look brisera la géométrie pour en faire de l’art pour l’hiver. Après le rose vient le vert pour l’hiver. Contrairement aux courants de pensée, le vert n’est pas banni du tout.Cette couleur pourra, d’ailleurs, être fusionné avec d’autres couleurs comme le bleu cobalt pour les plus averties. La forure brute est également un nouvel invité pour l’hiver. Une manière simple de réveiller la bête qui sommeille en soi. Le power costume n’a d’homme que le nom. Pour l’hiver, ce style s’affranchira pour des lignes plus féminines.