Santé

Les meilleurs fruits pour rester en bonne santé

Les fruits sont bons pour la santé. Et nous voulons tous rester en bonne santé. Voici quelques listes de fruit qui pourraient nous aider à garder une bonne forme.

 

Les bienfaits de la pomme sur la santé

 

Ce fruit est bon pour la santé premièrement car elle est peu calorique. Elle contient une fibre soluble qui est la pectine. Cela aide à réguler le transit intestinal.

 

Elle contient aussi des antioxydants qui sont nécessaires pour l’organisme, protéger les cellules et aide à affronter les maladies.

 

Les vertus de l’avocat

 

Pour rester en bonne santé, l’avocat fait partie des fruits à consommer également. Pour les diabétiques, c’est un aliment conseillé grâce à la vitamine K qu’il contient. 

 

Il est également conseillé pour les femmes enceintes qui sont en carences de vitamine. L’avocat est composé de magnésium et du potassium également.

 

Bienfaits de La banane

 

C’est un fruit qui fait partie des plus populaires au monde. Elle est riche en potassium et également riche en fibres pour favoriser le transit intestinal. Le potassium qui est dans la banane favorise également une bonne digestion.

 

Une bonne source de tryptophane qui est un acide aminé transformé en sérotonine une fois dans le corps aide à améliorer votre humeur. Une bonne dose de sérotonine peut réduire le stress également et améliore la santé en général.

 

Pourquoi manger de l’orange ?

 

L’orange est un fruit très consommé également. On la mange principalement crue en dessert. 

Manger de l’orange peut lutter contre la fatigue et aider à stimuler le système immunitaire car elle contient de la vitamine C. Elle réduit également les troubles de la digestion à l’aide des fibres solubles qu’elle contient. Grâce aux antioxydants qu’ils contiennent, l’orange permet de prévenir certains cancers.

 

Les bonnes raisons de manger des Kiwis

 

Tout d’abord, il renforce le système immunitaire car c’est un fruit qui est riche en vitamine C. Pour affronter l’hiver, il nous donne de l’énergie. Si nous avons des problèmes de constipation, il nous aide parce qu’il contient des fibres. Vu que le kiwi est très riche en vitamine C, en le mangeant il est bon pour réduire le stress et à ne pas être nerveux.