Divers

Le Sun, un établissement libertin lyonnais qui vaut le coup d'oeil

Il est évident que tous les lieux libertins ne se valent pas, à Lyon et ailleurs. Certains n'offrent pas un niveau de prestation suffisamment important pour combler les amateurs de plaisirs mélangés. Mais ce n'est pas le cas du Sun à Lyon, qui est un lieu idéal pour ceux-ci, qui trouveront à la fois un endroit très soigné, ainsi qu'une ambiance agréable, sans parler de la décoration qui est parmi les plus belles, pour un lieu de ce type.

Que trouve-t-on au Sun ?

Le Sun est un sauna libertin avant tout. Celui-ci offre à ses visiteurs de nombreuses infrastructures dédiées à leur plaisir. Il s'agit du plus grand établissement de ce type en Europe, avec 2800 mètres carrés dédiés aux plaisirs de la luxure. En termes d'équipement, on pourra profiter sur place de jacuzzi, sauna, hamman, tout le nécessaire pour se sentir à l'aise. Des coins câlins sont également installés un peu partout dans l'établissement, plus ou moins dissimulés, en fonction des envies de chacun, on en compte une cinquantaine dans tout le club, de quoi trouver un endroit accueillant pour se laisser aller à ses envies. Cet établissement est parfait aussi bien pour les libertins expérimentés que pour les débutants, justement grâce à sa très grande superficie. Les couples ou personnes seules qui découvrent le libertinage, pourront ainsi se promener tranquillement dans le club sans se sentir étouffés. Le jacuzzi de 50 mètres carrés est particulièrement apprécié par les visiteurs, grâce à ses dimensions XXL, et à toutes les possibilités qu'il offre en matière de libertinage.

Une décoration spectaculaire

Le Sun n'est pas un établissement libertin comme les autres. On y trouve en effet une décoration tout à fait spectaculaire, sur le thème hindou, qui n'est pas sans rappeler l'ambiance Kamasutra. On y trouve du mobilier extravagant, et des couleurs vives, qui incitent au dépaysement et au laisser aller. En termes de tarifs, ceux-ci varient que vous soyez un couple ou un homme célibataire, de 24 à 74€. Cela dépend également des soirées, certaines sont plus chères que d'autres. Les femmes seules ont également l'opportunité d'entrer gratuitement certains soirs.

Différentes soirées à thèmes

Vous pourrez profiter de différentes soirées à thèmes lors de votre venue. Certaines sont totalement dédiées aux couples notamment, d'autres se consacrent plutôt à un mélange de célibataires et de couples, comme la soirée gang bang notamment. Des événements spécifiques sont également organisés tout au long de l'année, n'hésitez pas à consulter l'agenda de l'établissement pour en savoir un peu plus.

La localisation

Le Sun se situe dans le 1er arrondissement de Lyon, non loin de la place des Terreaux. On y accède très facilement en métro (station Opéra), mais aussi en voiture, puisque plusieurs parkings se trouvent à proximité. Il s'agit là du cœur de la ville, et les solutions pour s'y rendre sont très nombreuses. Le Sun prend place au 3 rue Sainte Marie des Terreaux plus exactement.

Les horaires d'ouverture

Le sauna est ouvert du mercredi au samedi inclus. Les horaires sont 13h à 2h pour le mercredi, de 13h à 3h pour le jeudi et le vendredi, et enfin, de 14h à 5h pour le samedi, vous permettant ainsi de vous y rendre tout aussi bien la journée que le soir en fonction de vos envies et de votre emploi du temps.

Découvrez les avis des testeurs du Petit Paumé

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la rubrique Le Sun City de Lyon : notre avis, située sur le Petit Paumé, qui est incontestablement le guide de référence de tous les établissements lyonnais. Vous pourrez ainsi y découvrir les avis des testeurs qui s'y sont déjà rendus, et qui ont ainsi pu faire l'expérience de cet établissement. Vous pourrez ainsi avoir une vision plus objective encore de l'ambiance et de la qualité de cet établissement hors du commun, situé en plein cœur de la ville de Lyon, en quelques clics.