Divers

Les derniers services de paiement en ligne disponibles

À chaque service paiement en ligne sa date d’apparition. Beaucoup croissent à la manière d’une start-up. Certains durent jusqu’à présent et connaissent le succès parce qu’ils ont su affronter la concurrence et braver les obstacles divers. D’autres ont déjà disparu, laissant la place aux nouveaux. Le site Bluepaid figure parmi les plus anciens. Sa présence sur Internet date de 2001, et il est toujours là, ne cessant d’innover, faisant un tout avec ses pairs, c’est-à-dire les anciens qui sont riches de plusieurs années d’expérience, comme les nouveaux. L’objectif commun est de satisfaire les clients grâce à des méthodes de paiement et des prestations diversifiées. Voici quelques-uns des derniers prestataires de services de paiement en ligne disponibles en 2018 :

Lyf Pay qui transforme le smartphone ou la tablette en terminal d’encaissement

Ce service de paiement mise sur la mobilité des consommateurs, particuliers ou professionnels, pour se développer, et il a raison car de nos jours, de moins en moins de personnes prennent la peine de rejoindre leur banque ou leur PC de bureau pour effectuer leurs transactions. Quelques clics sur leur appareil mobile suffisent en effet pour payer ou encaisser de l’argent, et cela, où qu’ils soient. Lyf Pay prend la forme d’une application mobile et se décline en version Lyf Pro pour les professionnels.

GoldMoney qui fait de l’or le fondement de ses services

Comme son nom anglais l’indique, cette société mondiale base ses prestations sur l’or, l’indémodable trésor. Passée sous le contrôle BitGold Inc en 2015, l’entreprise est devenue une société de portefeuille. Elle oriente ses services financiers comme la garde de capitaux, l’épargne, les paiements, l’encaissement, les services de gestion de patrimoine, les négociations et l’exécution vers l’utilisation d’actifs numériques. Depuis la nuit des temps, l’or est toujours précieux, mais il existe aussi des objets qui peuvent être rendus précieux. Parmi ceux-ci, la carte bancaire virtuelle.

Coinizy apporte la nouvelle génération de cartes bancaires virtuelles

Coinizy a eu l’idée de miser sur le virtuel pour faire avancer ses affaires. C’est normal car depuis l’avènement d’Internet et depuis que les nouvelles technologies d’information et de communication ont pris une grande place dans la vie de tous les jours, tout individu vivant sur la planète terre possède désormais deux identités, deux vies : la physique et la virtuelle. Et il y a des circonstances où cette dernière l’emporte sur la première. Elle est même capable de propulser votre activité entrepreneuriale vers l’avant, et cela, en un minimum de temps. Figurez-vous, 10 secondes suffisent au client pour avoir sa carte VISA virtuelle.

Une mention spéciale pour Bluepaid

Ce service paiement en ligne ne compte pas parmi les derniers, mais il est encore disponible. Il mise sur son expérience et… sur ses services diversifiés, pour satisfaire davantage sa fidèle clientèle. Ayant choisi l’ouverture au point de devenir en outre une place de marché visant à accroître la visibilité de ses clients professionnels sur le web, Bluepaid met un compte à la disposition de ces derniers. Le service s’occupe du référencement de leurs mots-clés via ce compte. Les e-commerçants sont satisfaits de la mise en avant de leurs produits phares et de leurs articles en promotion. Le service joue le rôle d’influenceur en informant le public sur l’activité de ses clients e-commerçants en lançant des campagnes SMS. Il redirige les acheteurs vers leur site en utilisant les réseaux sociaux. Enfin, pour revenir aux services de transactions, Bluepaid sécurise tous les encaissements et paiements qu’il assure.

Tous les paiements en ligne via Bluepaid sont compatibles avec tout type de smartphone ou tablette. Ils s’intègrent avec la plupart des applications mobiles et les interfaces de travail usuelles des cyber-marchands comme Prestashop, Woo, Joomla, Magento, OSCommerce et Opencart. Entre particuliers, vous pouvez payer par carte bancaire en toute sécurité.

Bluepaid, c’est la solution technique sûre d’encaissement et de paiement sécurisé par Internet. L’inscription sur le site est gratuite, non engageante et dépourvue de frais d’installation. Donc, n'hésitez pas à visiter le site https://www3.bluepaid.com/ pour plus d'informations.
Retrouvez également la vidéo d'installation du système Bluepaid sur votre site e-commerce Prestashop ici.